• Dans le cadre d’une livraison premium, assurez-vous que vous disposez d'un espace suffisant pour accueillir votre nouvel appareil (reportez-vous aux dimensions sur la fiche produit) ou que celui-ci passe bien dans la cage d’escalier.
• Pour une livraison réussie, n’oubliez pas de bien renseigner vos coordonnées (bâtiment, code porte, interphone, étage, numéro de téléphone, etc.)
• Si vous optez pour la livraison premium, veillez à vous assurer que les produits disposent des éléments nécessaires à leurs installations.
• Dans le cas de produits exceptionnellement lourds et volumineux, notamment les réfrigérateurs américains ou centres de cuisson, pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d'escalier ou de votre ascenseur).
• L’installation exclue les hottes et façades pour éléments intégrables.
• Afin que notre transporteur puisse réaliser la reprise de votre ancien appareil, celui-ci doit obligatoirement être débranché, vidangé ou dégivré et sorti de son emplacement initial.
• Pour être pris en compte, les conditions d'accès au domicile devront être précisées par téléphone auprès du transporteur (exemples : restrictions horaires centre-ville, escalier colimaçon...).